GAZ LACRYMOGENE
GAZ LACRYMOGENE CS
GAZ LACRYMOGENE POIVRE
ACCESSOIRES
DEFENSES ELECTRIQUES
MATRAQUES TELESCOPIQUES
MENOTTES
POINGS AMERICAINS
ARMES DE DEFENSE PACK
SÉCURITÉ POUR LES FEMMES

GAZ LACRYMOGENE

Bombe Lacrymogene au CS et Poivre

Vous trouverez un vaste choix de bombes lacrymogènes.

Différents formats vous seront exposés pour détecter la plus conforme à vos besoins et avons classé pour vous un choix de bombes lacrymogènes au CS GAZ, GEL ou GEL COLORANT ainsi qu'a l'OC ou CPS Poivre et Piment que vous pourrez retrouver dans nos packs et nos promos.

Un agent lacrymogène est un composé chimique qui provoque une irritation ou un écoulement lacrymal (larmes). N'importe quelle substance ayant cet effet peut être appelée lacrymogène. Cependant un gaz lacrymogène est une substance chimique choisie pour sa faible toxicité et qui est considérée comme une arme non létale.

Gaz lacrymogène (de lacrima, larme et genesis, qui engendre) est un terme générique pour l'ensemble des composés causant une incapacité temporaire par irritation des yeux et/ou du système respiratoire.

Les gaz lacrymogènes les plus courants sont les irritants oculaires 2-chlorobenzylidène malonitrile (appelé aussi « CS », des initiales de Corson et Stoughton, chimistes qui ont synthétisé la molécule), Chloracétophénone (« CN »), Dibenzoxazépine (« CR ») et l'irritant respiratoire « piment OC » (Oléorésine de Capsicum, huile rougeâtre contenant de la capsaïcine1) en aérosol.

Warengruppen in 'GAZ LACRYMOGENE'